Déguise toi en iPhone !

Publié le par Information Hight du moment




Si tu veux avoir l’air aussi branché que les deux mecs de la vidéo ci-dessous, pas de panique, rien de bien compliqué : il te suffit de te construire une grosse caisse noire avec des trous pour la tête, les bras et les jambes, sur le devant de laquelle tu fixeras une TV LCD. A cette TV, tu relieras ton iPhone, que tu auras sans doute préalablement jailbreaké. Ainsi, elle affichera en direct ce que tu es en train de faire sur ton iPhone, que tu auras pris soin de fixer sur le dessus de l’ensemble, de façon à pouvoir le manipuler tranquille.

Bon, en vrai, c’est plutôt compliqué, et ça ne doit pas être super simple à porter, d’autant que se pose un problème de taille : l’alimentation de la TV ! De ce fait, tu ne peux pas aller te promener comme tu veux dans la rue. L’autre grosse déception, c’est que l’écran de TV n’est pas tactile : on ne pourra donc pas piloter cet iPhone géant tranquillement.

Voilà qui n’est pas la première tentative de déguisement iPhone (les deux compères avaient déjà fait le coup fin 2007), mais c’est sans doute l’une des plus abouties qu’il nous ait été donné de voir jusqu’ici ;-)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article