L'iPad aurait finalement une caméra ?

Publié le par Information Hight du moment

Lors de la keynote d'Apple, mercredi 27 janvier, nous avons pu voir quelques photos de l'iPad. Mais un détail troublant serait apparu : on aurait distingué quelque chose qui s'apparenterait à une camera frontale.
Vous étiez sûrement déçus quand nous avons vu que le nouveau né d'Apple ne comprenait pas d'appareil photo. Or, malgré cette confirmation qui était décevante, certaines photos sont apparues sur le Web et celles-ci nous redonnent de l'espoir.
Dans les mains de Steve Jobs se tenait le précieux, et malgré le nombre de personnes présentes ce jour-là, aucune n'a parlé ou n'a vu cette fameuse caméra. 
Voici quelques images prises où l'on peut y voir un appareil de petite taille, situé en haut de l'iPad.



http://www.iphonegen.fr/images/news/ipadcamerarumors/ipadcamera1.jpg


http://www.iphonegen.fr/images/news/ipadcamerarumors/ipadcamera2.png


http://www.iphonegen.fr/images/news/ipadcamerarumors/ipadcamera3.jpg


On peut donc constater que ce n'est pas le bouton HOME, car celui-ci loge en bas de l'appareil. Malheureusement, sur la dernière image, la caméra n'est pas présente.
Le site Mission Repair prétend être en possession du cadre d'un iPad, et celui-ci présente un espace qui est bien évidemment dédié à monter un élément spécifique, comme un appareil photo, voire une caméra.



http://www.iphonegen.fr/images/news/ipadcamerarumors/ipadcamera4.jpg


http://www.iphonegen.fr/images/news/ipadcamerarumors/ipadcamera5.jpg


Le site HardMac prétend aussi avoir la même partie avec le trou qui est identique.
Bien que cela ne soit qu'une rumeur, elle peut paraître assez crédible et nous en saurons bien plus quand Apple nous aura éclairé sur la situation. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article