Le jailbreak complet pourrait bientôt arriver !

Publié le par Information Hight du moment



Geohot, le génie du jailbreak et du desimlock d'iPhone et d'iPod depuis les premiers firmwares, a fait une annonce sur Twitter. En effet, les possesseurs d'iPod Touch de 3ème génération et les possesseurs d'iPhone 3GS comportant un nouvel iBoot ne peuvent pas redémarrer leurs appareils après un jailbreak, à moins de brancher l'appareil à un ordinateur et de le rejailbreaker avec Blackra1n.


Geohot a fait une annonce sur Twitter il y a quelques heures. Il nous demande un service afin de nous donner la possibilité de redémarrer tous nos appareils après un jailbreak. Dès demain, à partir de 15h (heure Française), chacun d'entre vous pourra faire un don à Geohot, peu importe la somme, afin d'arriver à un total 1000$. 



http://www.iphonegen.fr/images/jbcomplet.png



Il demandera aussi de faire quelque chose de plus afin de le motiver, nous n'avons pas plus d'informations sur cela pour l'instant. Sachez qu'il faudra sûrement du temps afin de trouver une faille dans le nouvel iBoot, mais il serait étonnant qu'aucune faille ne soit trouvée par Geohot. 

Si vous souhaitez jailbreaker votre iPhone 3GS ou iPod Touch V3, sans pouvoir le démarrer sans l'aide d'un ordinateur, 
cliquez ici.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article